VOEUX CMCAS GUADELOUPE 2022

 

 

Vœux de la CMCAS de Guadeloupe

Cher (s)(es) bénéficiaires,

Nouvellement élue Présidente de la CMCAS de Guadeloupe, je m’associe pleinement au personnel et au conseil d’administration pour vous présenter nos vœux du nouvel an.

Tout d’abord, je tiens personnellement à remercier chacun de vous qui, par sa participation aux élections m’a permis de me présenter à vous aujourd’hui, en qualité de présidente.

C’est une première certes !!! L’élection d’une femme à la Présidence de la CMCAS de Guadeloupe. Permettez-moi d’avoir la prétention de croire que d’autres femmes auront l’honneur de me succéder.

Au nom de toute l’équipe, administrateurs et fonctionnels, je vous souhaite une année de santé, qu’elle soit meilleure que la précédente, pour vous et pour ceux qui vous sont chers.

La situation sanitaire que nous vivons depuis deux ans paralyse notre quotidien et plus particulièrement, le fonctionnement de notre CMCAS.

Cependant, l’équipe fonctionnelle en place, a su répondre avec efficacité et non sans difficulté à toutes les démarches entreprises par nos bénéficiaires. Mes félicitations à eux!!!

J’ai la ferme conviction, que si nous nous mettons tous ensemble, nous pourrons reprendre nos activités, faire revivre notre CMCAS en dépit de ce contexte particulier.

En ma qualité de présidente, mon souhait c’est d’être à la disposition de tous les bénéficiaires des IEG ; de faire évoluer l’ensemble des structures mis en place, et ce, pour nous permettre de profiter pleinement des services et activités que mettent à notre disposition la CMCAS, que ce soit en matière de Santé-solidarité, culturelle etc.

Je ne peux pas terminer mon message sans penser à toutes les organisations syndicales, présentes au sein des IEG de Guadeloupe qui ont contribué et qui contribueront au bon fonctionnement de la CMCAS.

 

Mes meilleurs vœux à l’ensemble des bénéficiaires des IEG !!!

La Présidente

Guitaine NAINAN

Nous contacter | Conditions Générales d'Utilisation | ©2022 CMCAS de Guadeloupe

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?