INFORMATION CMCAS GUADELOUPE, SITUATION CORONAVIRUS

 

 

Chers collègues, pensionnés (es), ouvrants droits de tous ordres,

 

Tout d’abord je m’adresse aux administrateurs (trices), les réunions de bureau et de conseil d’administration étant suspendu, je vous demande de mettre à profit notre groupe WhatsApp  afin de rester en contact pour  les échanges et les informations utiles.

Et pour l’ensemble de nos ressortissants, collègues, ouvrant droit ayant droit, enfants d’ouvrant et d’ayant droit,

En cette situation ou la solidarité prend tout son sens et qu’elle est même un devoir devant cette crise sanitaire mondiale,  pour que les devises qui sont les nôtres,  comme la fraternité, la sororité, l’intergénérationnelle, le « POUR et le PAR », ne soit pas  que des mots je vous exhorte solennellement  à mettre en œuvre notre réseau social IEG  pour ACTIVER UNE CHAINE de Solidarité.

Dans cette situation de confinement décrétée par les autorités, vous pouvez et vous devez,  au travers de vos  de vos connaissances, vos affinités, vos voisins, vous enquérir des situations de besoins de nos ressortissants en priorité, particulièrement les plus âgés,  mais de tous autres personnes en difficultés pour nous  faire remonter les informations aux numéros suivants :

Line PELLAN : 0690 217511

Laura BART : 0690 214012

Danila BAZILE : 0690 217489

Yolande BENY : 0690 217469

Ces informations me seront directement transmises, si il y a lieu de faire une intervention physique nous prendrons toutes les dispositions qui s’imposent et  en toute sécurité,  respectant les consignes en vigueur notamment en se munissant d’une attestation de déplacement signée du président.

Nous avons  dans le même temps entrepris, par biais de notre personnel qui reste mobiliser en télétravail et même au-delà  dans cette chaine de solidarité, une campagne en direction des bénéficiaires les plus fragilisés, des 75 ans et plus.

Il s’agira d’un échange qui aura pour but de s’assurer que tout va bien, d’être à l’écoute et d’apporter une aide en cas de besoin.

Bien entendu toute contribution proposée sera la bienvenue dans cette chaine de solidarité au travers de nos activités sociales IEG.

Je vous demande enfin,  de bien  respecter et avec sérieux les gestes barrières, le confinement et les consignes fixées par le Président de la République.

 

Le Président de la CMCAS des IEG Guadeloupe

 

                      Patrice LASCARY

Nous contacter | Conditions Générales d'Utilisation | ©2020 CMCAS de Guadeloupe

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?