editorial

Notre CMCAS se dote d’un outil performant pour lui permettre de mieux assurer l’information de ses bénéficiaires et de développer sa communication à l’interne et vers les partenaires.

 

Désormais, la voie est ouverte pour une meilleure cohésion entre les différentes structures de la CMCAS, une bonne prise en main des activités locales, un profond engagement de nos élus et de nos fonctionnels.

 

Les responsables des SLV et des commissions pourront se faire connaitre de tous, communiquer à l’interne, proposer et assurer la promotion de leurs produits et services.

Notre effort sera porté sur l’informatisation de nos SLV qui devront contribuer pleinement à faire vivre ce site. Nos SLV devront faire preuve de dynamisme pour porter haut et fort les activités sociales auprès de nos bénéficiaires.

Le top est enfin donné et un appel bien formalisé auprès des bénévoles des différentes entreprises devrait faciliter la mise à jour de cet outil, fer de lance des activités au sein des IEG.

Ce site est appelé à évoluer, nous vous invitons à vous engager avec nous, choisissez votre rubrique et soyez acteur et auteur d’une réussite que chacun appelle de ses vœux.

 

Christian JUDITH

Président de la CMCAS Guadeloupe

À Propos de l'auteur